L’été pointe tout juste le bout du nez et Daniel est déjà en vacances, dans une maison au milieu de nulle part, et sa seule distraction sera les études, et ce jusqu’à l’arrivée du jardinier. Nick et Danny vont à la maison pour rencontrer le nouveau venu, et une bière à la main Danny fait le premier pas, qui est parfaitement compris par Daniel. Il va d’abord l’embrasser, et ils vont vite se débarasser de leurs fringues, et Daniel finit couché sur le dos, se faisant pomper par Danny tout en ayant la queue de Nick en bouche. On sait parfaitement ce qui va se passer ensuite.
C’est normal de dire que la maison de Daniel possède une vue superbe, tout particulièrement celle d’Adam qui suce Tmmy près du lac. Sans surprise qu’Adam va se mettre à penser à ce qu’il va faire lorsque le mec aura fini de le sucer, et ce sera super !
Pour la troisième scène, après que Felix parle du lait qui va finir par manquer, les mecs vont y goûter et John va s’en oindre tout le corps et en fera de même sur Felix. Les mecs en seront recouverts et John sera à genoux pour s’occuper de Felix, et c’est un spectacle de rêve pour Daniel qui mate ça par la fenêtre au début de la scène. Sans surprise Felix va bouffer la rondelle de John , ce qui nous laisse entrevoir ce qui va se passer ensuite.
Et, bien que Daniel soit occupé, lorsque Danny arrive, le fête de la pomme ne fait que commencer et les mecs se retrouvent vite à poil en profitant du corps l’un de l’autre et Danny sait parfaitement ce que Daniel est capable de mettre dans son trou. Et une pomme va être de mise, mais c’est seulement pour mieux ouvrir le trou de Daniel, que Danny va combler aussitôt après. Inutile de dire que Daniel finira couvert de sperme, tout en mangeant une pomme !